Aller au contenu principal
Fermer

« J'ai le cœur brisé » : l'hommage de Jürgen Klopp à Diogo Jota
information fournie par So Foot 03/07/2025 à 15:40

« J'ai le cœur brisé » : l'hommage de Jürgen Klopp à Diogo Jota

« J'ai le cœur brisé » : l'hommage de Jürgen Klopp à Diogo Jota

Cristiano Ronaldo, Liverpool, l’UEFA… le monde du football est en deuil ce jeudi . Les hommages pleuvent depuis l’annonce brutale du décès de Diogo Jota et de son frère, André Silva, dans la nuit de mercredi à jeudi, après un accident de voiture.

Jürgen Klopp, qui avait dirigé le Portugais pendant quatre ans à Liverpool, a tenu à exprimer sa peine sur Instagram. « C’est un moment où je lutte, s’est ému l’ancien coach des Reds . J’ai le cœur brisé en apprenant le décès de Diogo et de son frère André. »

RFP pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secrétaire général de la CAF dans la tourmente
    information fournie par So Foot 31.12.2025 16:15 

    Parallèlement à la CAN, la CAF fait à nouveau la une pour de mauvaises raisons Comme le rapporte le Guardian , de nouvelles accusations secouent la CAF. Le secrétaire général de la confédération, Veron Mosengo-Omba, aurait ignoré une recommandation du comité de ... Lire la suite

  • La RDC serait-elle plus forte que MU 2008 et le Barça 2015 ?
    information fournie par So Foot 31.12.2025 16:10 

    Kakuta > Messi La vérité sort t’elle de la bouche des enfants ? Après une qualification pour les huitièmes de finale obtenue avec la manière mardi soir face au Botswana (3-0), le peuple congolais croit de plus en plus à un exploit lors de cette CAN marocaine.

  • À 36 ans, André Ayew va découvrir un nouveau championnat
    information fournie par So Foot 31.12.2025 15:00 

    Nouvelle aventure pour le globe-trotter Ayew. Ce mercredi, le joueur international ghanéen de longue date André Ayew a retrouvé un club six mois après la fin de son contrat au Havre. Il s’engage avec le NAC Breda jusqu’à la fin de la saison, avec une option pour ... Lire la suite

  • Nuno Espírito Santo interpelle les instances pour une clarification
    information fournie par So Foot 31.12.2025 14:57 

    Plus clair sur les corners. Mené puis revenu à deux reprises face à Brighton (2-2), West Ham a encore laissé filer des points à domicile. Au-delà du résultat, l’entraîneur des Hammers , Nuno Espírito Santo, s’est surtout montré préoccupé par l’arbitrage sur les ... Lire la suite

Pages les plus populaires